Transports

En direction de Baie-St-Paul

Dans l’objectif de réduire l’empreinte carbone de l’événement, Le Festif! encourage ses festivalières et festivaliers à opter pour le covoiturage ou à monter à bord du Train de Charlevoix pour se rendre à Baie-St-Paul.

Covoiturage

Pour participer au système de covoiturage en tant que conducteur offrant des places dans son véhicule ou en tant que passager à la recherche d’un « lift », Le Festif! vous recommande deux options

En train

Notre transporteur officiel, Le Train de Charlevoix, vous invite à profiter tranquillement des paysages de la région tout en bénéficiant d’un rabais de 25% sur le prix régulier du billet.

À Baie-St-Paul

Une fois que vous serez à Baie-St-Paul, Le Festif! vous encourage à limiter autant que possible votre utilisation de la voiture, tant par souci écologique que pour éviter de générer d’importants bouchons de circulation dans les rues du village. Ceci étant dit, les sites de spectacles étant tous très près les uns des autres, la majorité des déplacements peuvent aisément être effectués à pied.

Pour les rares trajets nécessitant une marche de plus d’une dizaine de minutes, deux options vous sont offertes :

Navette vers le Quai Bell

En partance de l’Aréna Luc et Marie-Claude, un autobus vous reconduit jusqu’au Quai Bell et vous ramène à l’aréna au terme du spectacle. Une excellente manière d’éviter tout souci de stationnement.

Départs: 19 au 21 juillet - 11h et 11h30
Retours: 19 au 21 juillet - 13h30 et 14h

Le vélo

Grâce aux copains de Baie-Cycle, vous pourrez louer une bicyclette pour vous déplacer librement dans les rues de Baie-St-Paul.